La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Venez vivre une aventure à vous couper le souffle !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre avec pelage étoilés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@ Coeur de lait
Admin
Admin
@ Coeur de lait


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2009

Fiche
Apprenti / Mentor:
Relations:
Avertissements:
Rencontre avec pelage étoilés Left_bar_bleue0/0Rencontre avec pelage étoilés Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec pelage étoilés Empty
MessageSujet: Rencontre avec pelage étoilés   Rencontre avec pelage étoilés Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:06

Coeur de lait allait chercher des herbes médicinales il avait déjà beaucoup d'herbes dans la bouche lorsque un bruit le fit sursauter il s'approche doucment et fit sa lieutenante chasser depuis son premier jour dans le cmap il l'aimait mais ne lui avait jamais .Le chat au pelage blanc resta un momen a observer s alieutenante jusqu'au moment ou elle allat partir il s'approcha .La chatte ne l'avait pas remarqué *je dois lui dire*pensais-je j'allais lui parler au moment ou elle attrapa une souris .Je la rattrapa et lui disa "J. Je t'aime " et je continua avec "Je m'appelle Coeur de lait et toi ??" J'attendis sa réponse géné .
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Etoilés

Pelage Etoilés


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2009

Rencontre avec pelage étoilés Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec pelage étoilés   Rencontre avec pelage étoilés Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:37

Pelage Etoilés se mit devant le ruisseau puis elle but. Elle commença a chasser, il faisait beau aujourd'hui. Elle vit une souris puis se mit en position de chasse. Elle sauta sur la souris et l'attrapa. Elle allait l'entterrrer, quand elle entendit un chat parlait elle ne sait quoi puis elle se retourna, elle entendit Coeur de Lait se présenter. "Salut! Coeur de Lait, pourquoi tu te présente on se connait déjà!" Pelage Etoilés regarder Coeur de Lait en rigolant, elle posa sa proie et elle l'alla a sa rencontre "Au cas ou tu aurais oublié je suis Pelage Etoilés! La lieutenante, et Etoile Scintillante fait que dormir , ses normal?"
Revenir en haut Aller en bas
http://completementanimal.forumactif.com
@ Coeur de lait
Admin
Admin
@ Coeur de lait


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2009

Fiche
Apprenti / Mentor:
Relations:
Avertissements:
Rencontre avec pelage étoilés Left_bar_bleue0/0Rencontre avec pelage étoilés Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec pelage étoilés Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec pelage étoilés   Rencontre avec pelage étoilés Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:45

Coeur de lait pensa*A oui c'est vrai dans ma tanière* "excuse de moi 'avais oublié qu'on c'était déjà présenter" disa-je " Pour notre chef c'est normal qu'elle dorme tout le temps je te leépète les graines de pavotendorment tu ne lui en donne pas trop souvent j'éspère pour calmer la douleur c'est le cataire "répondis-je .Le vent souflait et me fit repenser que je lui avait avouer mes sentiments mais qu'elle n'avait pas répondu je me mis a rougir et lança " je ne sais pas si tu a entendu mais tout a'leur je t'ai dit que je t'aimais " puis je commença a f aire ma toilette
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Etoilés

Pelage Etoilés


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2009

Rencontre avec pelage étoilés Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec pelage étoilés   Rencontre avec pelage étoilés Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:57

[je vais bientot repondre]Pelage Etoilés regarda longtemps Coeur de Lait, puis elle lui sauta dessus. Ils roulèrent dans l'herbes, jusqu'au ruisseau. Arrivée dans l'eau ils s'arrèterent "Brrrr, je suis toute mouiller", mais quand elle vit Coeur de Lait sortir de l'eau, il avais un nénuphar sur la tete avec un crapaud sur le nénuphar. Pelage Etoilés se mit a rire, "Tu..as un crap...aud sur la tete"Puis elle explosa de rire. Coeur de Lait faisait une drole de tête, mais il n'avait pas l'air vexer. "Tu va avoir des verrue non je rigole" elle rigolait toujours car elle avait attraper un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://completementanimal.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec pelage étoilés Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec pelage étoilés   Rencontre avec pelage étoilés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec pelage étoilés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage Etoilé modératrice et moi administratrice...
» Douleureuse pensée et discution avec Feuille de Sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Le clan du vent :: Le petit ruisseau-
Sauter vers: