La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Venez vivre une aventure à vous couper le souffle !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 quelque chose a dire [PV Coeur de Lait]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage Etoilés

Pelage Etoilés


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2009

quelque chose a dire [PV Coeur de Lait] Empty
MessageSujet: quelque chose a dire [PV Coeur de Lait]   quelque chose a dire [PV Coeur de Lait] Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:47

Pelage Etoilés avait fait les patrouilles de chasse et une patrouille du coter des frontière. Elle regarda la tanière de Coeur de Lait *Je doit lui dire, sinon il va se demander pourquoi j'ai autant grossi* Pelage Etoilés se dirigeat vers la tanière de Coeur de Lait. Elle respira un grand coup et entra. Coeur de Lait était la, il comptait les herbes médicinales. "Coeur de Lait,..." elle s'approcha de lui et lui lécha l'oreille "J'ai quelque chose a te dire, d'asser important." Elle était a coter de lui, elle attendit qu'il est fini de compter ces herbes médicinales. En attendant qu'il est fini elle se coucha sur une litière de mousse, le regardant. *Jespère que sa va pas le choquer et qu'il va tomber dans les pommes* Pelage Etoilés attendit que Coeur de Lait finisse, en attendant elle se lécher les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://completementanimal.forumactif.com
@ Coeur de lait
Admin
Admin
@ Coeur de lait


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2009

Fiche
Apprenti / Mentor:
Relations:
Avertissements:
quelque chose a dire [PV Coeur de Lait] Left_bar_bleue0/0quelque chose a dire [PV Coeur de Lait] Empty_bar_bleue  (0/0)

quelque chose a dire [PV Coeur de Lait] Empty
MessageSujet: Re: quelque chose a dire [PV Coeur de Lait]   quelque chose a dire [PV Coeur de Lait] Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:13

Coeur de lait étais entre un de compté ces herbes méicinales lorsqu'il entendit un bruit de pattes mais il eu peur d'oublier ou il étais rendu il compta ces herbes le plus vite qui le pus "... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 et 20 " il ramassa vite fait quelque herbes tombé *il fauit que je me dépêche je suis guérisseur tout de même * une fois qui lu fini de ranger il se retourna et vit sa lieutenante qui était aussi sa compagne . Il vit alors que dans le regard de sa bien-aimée il y avait du bonheur *tiens elle a grossi j'éspère qu'elle n'est pas maade .Non elle n'aurait pas l'air si heureuse*pensais-je .Puis je l'entendis me dire qu'elle avait quelque choe d'important me conscernant jem'approche commença a faire ma toilette " vas-y jje t'écoute"lui disais-je .Puis j'attendis-je sa réponse impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Etoilés

Pelage Etoilés


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2009

quelque chose a dire [PV Coeur de Lait] Empty
MessageSujet: Re: quelque chose a dire [PV Coeur de Lait]   quelque chose a dire [PV Coeur de Lait] Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:06

Pelage Etoilés vit son compagnon arriver vers elle puis s'asseoir en faisant sa toilette en lançant un "Vas-y je t'écoute". Pelage Etoilés fini de laichait sa pattes puis regarda Coeur de Lait, elle respira un bon coup *vas-y pourquoi le prendrai-t-il mal, 1,2....3*
"Je croit que tu a remarquer que j'avais un peu grossi." *oui voila comme sa c'est bien* Pelage Etoilés s'encourageait. "Et c'est a propos de sa que je doit te dire que je suis...suis...Enceinte." Sayer elle l'avait dit elle se sentit detendu, elle n'avais plus peur de la reaction de Coeur de Lait. Tout doucement, elle ouvrit les yeux, tout doucement elle regarda Coeur de Lait qui lui avait l'air de ne pas y croire et tout doucement elle lançant "Hic!".
Revenir en haut Aller en bas
http://completementanimal.forumactif.com
@ Coeur de lait
Admin
Admin
@ Coeur de lait


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2009

Fiche
Apprenti / Mentor:
Relations:
Avertissements:
quelque chose a dire [PV Coeur de Lait] Left_bar_bleue0/0quelque chose a dire [PV Coeur de Lait] Empty_bar_bleue  (0/0)

quelque chose a dire [PV Coeur de Lait] Empty
MessageSujet: Re: quelque chose a dire [PV Coeur de Lait]   quelque chose a dire [PV Coeur de Lait] Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:50

Coeur de lait qui avai entendu la réponse de compagne pensa*Non ce n'es aps pssible elle a grossi mais quand même pas pour sa *complétement perdu et ne sachant plus quoi faire il paniqua et répondit "Je n'y crois pas cela ne fait pas si longtemps qu'on se connaît".Mais dans ses yeux se lisait le bonheur et cela trahissait ces paroles.Il s'approcha de Pelage Etoilés qui était coucher sur une litière de mousse et se coucha a coter d'elle.Puis il ronronna de plaisir tellement il était heureux.Mais il préféra demander a sa bien-aimée "Tu est sure que tu est enceintes?" .Sa question le génait énormément mais il voulait en être certain...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Etoilés

Pelage Etoilés


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2009

quelque chose a dire [PV Coeur de Lait] Empty
MessageSujet: Re: quelque chose a dire [PV Coeur de Lait]   quelque chose a dire [PV Coeur de Lait] Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:59

Pelage Etoilés vit Coeur de Lait s'approchait apres avoir dit une phrase qui l'avait un peu choquée. Mais quand elle vit Coeur de Lait s'approchait d'elle et se couchait a coter d'elle, puis il lui murmura une questions qu'elle repondit aussi en chuchotent "Oui, j'en suis sure est certaine, ne t'inquiète pas." Elle donna un coup de langue affectieux a Coeur de Lait et se serra contre lui. Sa chaleur la réconforter. Puis tous deux regardèrent le coucher de soleil juste en face de l'entrer de la tanière. La chaleur du soleil la réconforter. Puis tous deux s'endormirent, heureux l'un d'avoir dit la vériter puis l'autre de savoir qu'il allait etre père. Gros dodo pour ces tourtereaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://completementanimal.forumactif.com
Pelage Etoilés

Pelage Etoilés


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2009

quelque chose a dire [PV Coeur de Lait] Empty
MessageSujet: Re: quelque chose a dire [PV Coeur de Lait]   quelque chose a dire [PV Coeur de Lait] Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:00

Spoiler:
Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://completementanimal.forumactif.com
Contenu sponsorisé





quelque chose a dire [PV Coeur de Lait] Empty
MessageSujet: Re: quelque chose a dire [PV Coeur de Lait]   quelque chose a dire [PV Coeur de Lait] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque chose a dire [PV Coeur de Lait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez quelque chose qui m'appartient!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Le clan du vent :: Le camp :: Chez le guerisseur-
Sauter vers: