La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Venez vivre une aventure à vous couper le souffle !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Chasse [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage Etoilés

Pelage Etoilés


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2009

Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Chasse [libre]   Chasse [libre] Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:55

Pelage Etoilés demanda au patrouille qui venait de rentrer si tout se passer bien. Vu qu'il n'avait rien repèrer elle leur dit qu'ils pouvait prendre conger et allait se ravitailler. La patrouilles de chasse revenait avec beaucoup de gibier. *Bien, les animaux commence a sortit! Je devrais allait chasser en solitaire.* Elle prévenat sa chef qu'elle partait chasser. Arriver a la Lande, elle sentit une odeur de campagnol. A pas feutrer, elle se mit en position de chasse. Elle sauta sur la proie tuer du premier coup. Elle enterra la proie. Pelage Etoilés huma l'air quand elle sentit qu'elle n'était pas seule, elle entrouvit la bouche pour mieux sentir l'odeur. Cette odeur elle la connaissait c'était celle de son clan, mais qui pouvait etre la. Quand, soudain elle vit une queue dépasser des hautes herbes de la Lande. *C'est qui ?* se demanda-t-elle. Quand soudain elle vit enfin qui c'était tomber sous son nez!

[si un chat de mon clan veut bien repondre merci]
Revenir en haut Aller en bas
http://completementanimal.forumactif.com
Etoile Sintillante

Etoile Sintillante


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2009

Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [libre]   Chasse [libre] Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:40

Etoile Sintillante avait vu Pelage Etoilé partir chasser. Un epu engourdie par le manque d'exercice depuis sa maladie, la meneuse regarda autour d'elle puis suivit sa lieutenante. Elle avait elle aussi envie de chasser pour le clan et PE était son amie. Elle ne lui en voudrais pas de l'avoir suivie. Pendant un moment, elle songea à tout ce qu'elle avait vécu avec Pelage Etoilé. Elle songea au fait que celle-ci attendait maintenant des petits. Le père était le guérisseur du clan, Coeur de Lait.
Un craquement de bois sous sa patte la ramena à la réalité. Pelage Etoilé elle aussi avait entendu car elle renifla l'air et demanda :

<< Qui est là ? >>

Etoile Sintillante remarqua, trop tard malheureusement que sa queue dépassait du buisson. Un peu honteuse, elle sortit du buisson et afficha un sourire timide à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Etoilés

Pelage Etoilés


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2009

Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [libre]   Chasse [libre] Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:49

Pelage Etoilés s'assid car son ventre commençait un peu a la géner quand elle rester trop longtemps sur ces quatres pattes."Tu ma suivit. Je ne t'en veut pas et puisque tu est la je vais rallonger la chasse. Car a cause de mon ventre je peux pas chasser longtemps seule, mais vu que maintenant tu est la sa va." Pelage Etoilés vit sa meneuse un peu génée. "Et tu devrais etre plus discrete... Et dire que bientot je pourrait plus sortir, clouer a la pouponnière en attendant mes petit choux. Deja que Coeur de Lait ma dit qu'il ne fallait pas que je sorte du camps, vu que je fait toujours mon travail, je peux sortir chasser, faut que j'en profite tant qu'ils sont pas la les petit choux." Pelage Etoilés était contente d'avoir des petits mais elle avait peur, car il fallait qu'elle se défoule chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://completementanimal.forumactif.com
Etoile Sintillante

Etoile Sintillante


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2009

Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [libre]   Chasse [libre] Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:57

Etoile Sintillante hocha la tête lentement.
Son amie semblait avoir des difficultées à tenir debout longtemps, son ventre devait surement la gêner.
Elle semblait également avoir peur, mais pourtant avoir des petits devait être une aventure formidable !
Une pointe de jalousie enflama le coeur de la meneuse mais elle s'éteint aussitôt. Le jalousie était un vilain défault.
Etoile de Joie n'était jamais là pour elle et elle se sentait seule...
Sans s'en rendre compte, Etoile Sintillanté s'était blottie contre Pelage Etoilé en tremblant.
Comme pour cacher sa gêne, elle se redressa et fonca dans les buissons. Elle revint un peu plus tard avec un campagnol dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Etoilés

Pelage Etoilés


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2009

Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [libre]   Chasse [libre] Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:06

Pelage Etoilés sentie son amies se serrer contre elle. Puis elle la vit partir dans les buissons quand elle revint Pelage Etoilés se leva. PE partit derrière un buisson vomir, puis elle revint. "Deja les nausé pff j'espere que se sera pas tout le temps." PE avait l'air triste très triste sa devait ce voir vu la mine que faisait son amie. "J'ai peur ES.... j'ai peur de ne pas etre capabkle de m'occuper de mes petit choux... j'ai peur qu'il y en ai un qui perde la vie....j'ai peur de faire une fausse couche.....J'ai p" elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que elle tomba en larmes. C'était très dure pour PE, elle ne savait pas trop comment se comporter pendant l'accouchement, après . PE se coucha toujours en pleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://completementanimal.forumactif.com
Etoile Sintillante

Etoile Sintillante


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2009

Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [libre]   Chasse [libre] Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:51

Étoile Sintillante ne réfléchit même pas et se précipita vers Pelage Étoilé. Elle ne supportait pas de la voir pleurer car c'était son amie la plus proche en plus d'être sa lieutenante. Elle se blottit contre elle et l'effleura son beau visage tricolore du bout de sa queue gris perle.

<< Voyons calme toi, je suis sure que tu seras une mère exemplaire et si tu as besoin d'aide, tu sais que je suis là, je suis toujours là d'accord ? Et puis tu connais Cœur de Lait, il t'aime trop pour te laisser dans les ennuis, surtout qu'il est père de tes enfants en plus d'être le guérisseur ! Tu es la plus courageuse de toutes les chattes de la forêt, c'est d'ailleurs pour ça que je t'aie choisit pour me remplacer si...enfin..si..disons que si..ça tournait mal...enfin tu vois ce que je veux dire. Il n'y a personne dans cette forêt capable de tégaler en loyauté ou en courage ok ? Tu es la meilleure et tu y arriveras ! Alors maintenant lève toi et cesse de te rabaisser, lève la tête, soit fière de ce que tu es, tu es la lieutenante du clan du Vent, la plus courageuse de toutes les chattes du monde ! >>

Après cette longue tirade, Étoile Sintillante était essoufflée mais libérée. Ce qu'elle avait dit, elle y croyait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Etoilés

Pelage Etoilés


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2009

Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [libre]   Chasse [libre] Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:54

Pelage Etoilés arreta de pleurer. Son amie avait raison. D'ailleur c'était la ^remière fois qu'elle pleurer. "MERCI! Je crois que c'est l'effet d'etre enceinte qui chamboule tout. J'ai des nausée et tout le tralalala. J'aurait du rester a la poûponnière comme me l'avait dit Coeur de Lait. Mais je veux m'amuser une dernière fois et c'est ceux que je vais essayer de faire." Pelage Etoilés se releva. Avec du mal mais elle y arriva. Elle commança a marcher follement dans la haute herbe de la lande. "Viens, c'est pas tout les jours qu'on va faire sa. On va jouer comme des chatons." Pelage Etoilés trotta comme elle pouvait vers un petit ruisseau. Elle éclaboussa Etoile Scintillante qui ne comprenait pas trop. Puis Pelage Etoilés roula dans l'eau. Elle essaya de marcher a contre sens dans le ruisseau. Elle était toute fofolle. Au bout d'un moment, elle sentie son coussinet se déchirer. L'eau commençait a devenir rouge autour de la patte de PE. Elle leva sa patte et rigola. "Regarde. Tu te rappelle quand on était jeune et que je m'était ouvert le coussinet. Comme la." Elle commença a lécher sa plaie.
Revenir en haut Aller en bas
http://completementanimal.forumactif.com
Etoile Sintillante

Etoile Sintillante


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2009

Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [libre]   Chasse [libre] Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:19

Etoile Sintillante regarda sa lieutenante se lever et déclarer qu'elle était désolée et la remercia.
Ensuite, elle se leva avec plus ou moins de difficultés et se dirigea comme une folle vers le ruisseau.
Elle s'écorcha la patte sur un rocher sous l'eau.
Cela aurait dû être douloureux mais PE dit seulement en riant :

"Regarde. Tu te rappelle quand on était jeune et que je m'était ouvert le coussinet. Comme la."

Amusée par la mine de son amie léchant sa patte ensanglantée, la meneuse se laissa pendant un instant
transporter par les souvenirs de leur enfance, c'était en effet une très belle époque.
Pour rire aussi, elle se jeta à l'eau et eclaboussa son amie, se comportant comme si elle n'avait que 6 lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Etoilés

Pelage Etoilés


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2009

Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [libre]   Chasse [libre] Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:31

Pelage Etoilés fut eclabousser par son amie. Elle rigola puis alla chercher un epu de toiles d'araignée pour arreter le saignemant.
Elle s'en mit sur la patte comme quand elle avait vut faire Coeur de Lait. "Je crois qu'il va falloir rentrer. Sinon Coeur de Lait va se demander ou je suis passer." Pelage Etoilés poussa un long soupir. Le soleil commençait a se coucher, mais elle ne voulait pas rentrer. Elle voulait dormir a la belle etoile voila ce qu'elle voulait. Mais elle ne pourrait pas car Coeur de Lait s'inquièterait et si Etoile Scintillante rester avec elle tout le clan s'inquietterait. Pelage Etoilés s'avança vers un rocher un peu comme celui de l'assemblé. Elle s'y coucha pour regarder le soleil se couchait. Les pattes avant dans le vide. Elle leva la tete vers les derniers rayons de soleil. Elle ferma les yeux. "Etoile Scintillante, merci!" dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://completementanimal.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [libre]   Chasse [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite chasse ?
» Chasse pour le Clan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Le clan du vent :: La Lande-
Sauter vers: