La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Venez vivre une aventure à vous couper le souffle !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Une petite chasse ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Poil de Fougère

Poil de Fougère


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

Une petite chasse ? Empty
MessageSujet: Une petite chasse ?   Une petite chasse ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:10

Poil de Fougère comme a son habitude venait chasse ici. A vrai dire, les proies bouillonnaient. Même plus, elle était tellements présente que même un humain pouvait les voir ! *A ces saletés d'humains ! Ce ne sont que des sales créatures qui se croient tout permis !* pensa la jeune chatte énervée quand elle se souvint de ses 6 lunes passé en compagnie d'un BEBE ! qui lui tirait les poils, les oreilles, la queue et qu'elle ne devait rien dire. C'était horrible !

Une souris couina. Elle venait d'avertir la cour la présence d'un ennemi. Poil de Fougère ne s'en inquiéta pas. Pourquoi devrait-elle le faire d'ailleurs ? Elles étaient trop nombreuses pour toutes trouver un abris, et la jeune chatte était trop experte en la matière !

Poil de Fougère s'assit, bailla et regarda son déjeuner en battant l'air de la queue. Il faisait frais. C'était un temp agréable. *Bon !* se dit-elle *Je ne suis pas là pour dormir mais bien pour nourrir mon clan !*.
Ni une ni deux, la guerrière bondit et attrapa en un temps record une dizaine de misérables mulots dont elle leur fit craquer le cou.

Et maintenant, dit-elle pour elle-même. Comment vais-je ramener tout ça ? je n'ai pas envie de faire plusieurs voyages...

N'était-elle pas contente alors, lorsque l'un des membres de son clan entra dans la grange.....

[Qui réponds ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://jpfe.forumactif.org
 
Une petite chasse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse [libre]
» Chasse pour le Clan...
» mon Aelier [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Le clan du vent :: Le terrier abandonné-
Sauter vers: